Mon amour de canelle

Michèle Bernard - 6 nov. 2017 à 08:48
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 nov. 2017 à 09:38

Bonjour,je viens de perdre ma petite chienne bouledogue c'était mon amour et je suis désespérée elle avait 10ans, elle était paralysée du train arrière depuis l'âge de 3ans ,elle était Joyeuse et pleine de vie malgré son handicap c'était mon bébé,elle est décédée suite à un problème cardiaque en 6jours seulement elle n'a pas tenu le coup malgré les traitements je suis si triste

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
6 nov. 2017 à 09:38

Bonjour,

c'est tellement difficile quand on perd un perd un compagnon. La peine est immense et prend un certain temps avant qu'elle s'apaise.
Pensez aux bons moments des 10 ans passés ensemble et peu à peu le chagrin s'atténuera. Dites-vous qu'elle ne souffre plus et que vous avez fait le maximum pour elle et que le destin a choisi son départ. Un jour ou l'autre il faut en passer par là...

Bon courage.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

2