Ma femelle va-t-elle accoucher ?

Maelis.lcrsn - 19 nov. 2017 à 15:10
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 nov. 2017 à 17:10

Bonjour, 

Ma minette est enceinte, je pense qu'elle a dépassé les 60jours, mais j'avoue ne pas être sûr du moment où elle a était prise. 

Elle a uriné dans son panier hier soir (ce qui ne lui arrive jamais) et a perdu du liquide ce matin (très peu). Son entre-jambe est "gonflé" et elle est très peureuse avec les autres et très caline avec moi, et très fatigué. Elle ne miaule pas, mais cherche à faire son nid. 

C'est mamelles sont collantes mais il n'y a pas vraiment de lait. Elle mange pas mal aussi. 

Pensez vous que c'est pour bientôt ? Dois-je consulter un vétérinaire ou attendre encore ? 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
19 nov. 2017 à 17:10

Bonsoir,

il serait peut-être plus prudent de contacter un véto. Si elle a perdu du liquide et que la vulve se distend, c'est qu'elle est prête, mais si ça tarde, ça peut se compliquer.

Bonne chance à ce petit monde...


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1