Survie d’une chatte ???

Yaya - 19 nov. 2017 à 17:27
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 nov. 2017 à 09:15

Bonjour,j’habite en appartement et j’ai pris ma chatte « Sissi » pour lui faire profiter de la campagne mais lorsqu’il a fallu rentrer elle a refuser de rentrer dans sa cage et c’est enfuie, depuis plus de nouvelle donc après avoir attendue 1semaine toujours rien.J’aimerai savoir quelles sont ses chances de survie dans ce milieu qui lui paraîtra hostile,puisque inconnu jusqu’alors.Pourra-t-elle se défendre et surtout revenir.Sissi est tatouée mais elle reste très sauvage donc l’eventuelle approche risquera d’être difficile.Je suis triste à l’idée de ne pas savoir son devenir.Si quelqu’ un peut me donner une idée où conseil pour la faire revenir.                                                          Ps:je suis prête à faire des allers retours si mes voisins l’a revoient dans les alentours.Merci pour vos suggestions ou connaissances.

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
Modifié le 20 nov. 2017 à 09:29

Bonjour,

si vous l'avez lachée d'un coup sans préparation, elle a dû prendre peur et ne connaissant pas les lieux, elle a pu s'égarer. Un changement de situation se prépare en douceur.
Déjà une semaine me parait long, il a pu lui en ariver des choses.
Avez vous mis des affichettes dans le quartier, chez les commerçants, en avez-vous parlé au voisinage ?
Puisqu'elle est tatouée, prévenez le service du fichier canin, en espérant que la personne qui la trouve le fasse aussi...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R31831

Bonne chance.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1