Chat miaule la nuit

Charline - 24 nov. 2017 à 13:09
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 24 nov. 2017 à 13:56

Bonjour, mon chat de 6 mois miaule toute les nuits jusqu a temp que je me lève et une fois debout j ai l impression qu' elle veut jouer ou pas elle est stérilisé et ne vit dans mon appartement svp que faire pour qu' elle fasse ses nuits ?

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
24 nov. 2017 à 13:56

Bonjour,

et ne vit dans mon appartement : que voulez-vous dire ? elle ne vit pas dans l'appartement ? Elle vit où alors ?

Vous semblez ignorer qu'à l'origine un chat est un animal nocturne avant tout, donc c'est normal qu'il vive la nuit.
Il miaule parce qu'il s'ennuie, mettez-lui des jeux à disposition : des boules papier si vous ne voulez pas qu'il vous empêche de dormir, des cartons avec des ouvertures où il pourra se faufiler et jouer à guetter ses proies, de la nourriture et à boire à volonté.
Ne pas vous en occuper la nuit. Ce sera dur pour vous mais c'est le seul moyen. Fermez votre porte, mettez-le avec ses jouets dans une pièce où vous ne l'entendrez pas et tenez bon.

Bon wee-end.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0