Mon chat boude sa pâté mais intolérance alimentaires à la nourriture sèche

Mariepierpy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - Modifié le 11 déc. 2017 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2017 à 21:08

Bonjour*

mon nouveau chat que j'ai adopté au refuge a eu plusieurs visites au vet car il avait.des diarrhées continuellement et parfois même sanglante. sans parler de vomissement. après plusieurs test de maladies et bactéries, nous avons conclu qu'il avait une intolérance alimentaire et il semblerait qur ce soit à la nourriture sèche. alors nous lui donnons une pâté speciale La première semaine il adorait son pâté id ( pour la santé digestive ) et j'ai voulu essayer les croquettes id de la même gamme mais il ne les a pas bien digérés puisqu'il a eu une diarrhée.. Mais la il boude le pâté et veut manger les croquettes de mon autre chatte. Et puisqu'il boude son bol, ma chatte en profite pour aller manger son bol en cachette... Alors heu je ne sais vraiment pas quoi faire. 


Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums

A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
11 déc. 2017 à 16:01
bonjour, c'est vrai que les croquettes sont appétantes... est-ce qu'il vomit aussi les croquettes de l'autre chat ?
Qu'est ce qu'il mangeait au refuge ?
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
0
Mariepierpy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017
11 déc. 2017 à 17:22
il mangeait du royal canin, non pour l'instant il ne vomit plus mais la semaine passée il a passé la nuit au vet avec intra veineuse tellement il a vomis et eu des diarrhées sanglantes.. je sais pas quoi faire. j'ai essayé de melanger ses croquettes avec du riz .. il va manger mais ses selles vont etre molles..très molles.. j'ai pas envie qu'il refasse une crise comme la semaine passée
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2017 à 21:08

Bonjour 

Il mange quoi ton autre chat (comme marque) ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0