Chaton mord

valou41 - 20 déc. 2017 à 14:35
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 déc. 2017 à 10:03

Bonjour,j ai donnee a ma maman qui est seul maintenant une petite boule de poile pour passe ces longues soirree d hiver,au debut tous se passer bien et la demoiselle ete vraiment mignonne mais depuis une semaine elle mord meme si on la caresse et commence a attaquer que peut on faire pour que ma maman puisse la garder

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
21 déc. 2017 à 10:03

Bonjour,

Quel âge a-t-elle ? Comment a-t-elle été élevée jusqu'à ce qu'elle arrive chez votre maman ?
Est-elle vermifugée, traitée contre les puces ? Les oreilles sont propres ? Beaucoup de chatons ont la gale dans les oreilles qui peut mener à une otite, douloureuse.Tous ces éléments s'ils ne sont pas respectés peuvent la rendre malade et donc agressive.
De même tous les chats n'aiment pas être caressés sans arrêt, il faut savoir respecter ses envies. Elle peut mordre pour s'exprimer et dire "j'en ai marre là, arrête !" De même quand elle dort, ne pas la réveiller. C'est elle qui doit demander la compagnie, sauter sur les genoux et ne pas la containdre de force.
A bientôt pour ine réponse...


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1