Problème pour ibernation de mes tortue plus d'un an

Tanette - 26 déc. 2017 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2017 à 09:00
  1. Bonjour,mes tortues on été mise en ibernation il y a un mois fin novembre elles ont un peu plus d'un an .

dans une grosse caisse en bois avec terres feuilles et eau .je pulvérise aussi les feuille avec de l'eau ses jours ci je me suis aperçu qu'elles se promènent  mon veto ma dit de leur mettre à manger j'ai mis des flocons d'avoine .et elles se baigne dans l'éau car elle est très sale je la change .doit je insister ou les sortir de leur caisse dans mon abri de jardin dans l'obcurite entre 4 et 12 o merci je suis inquiète . J'ai un jardin aussi j'habite perpignan ou il fait 15 o certain jours 

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2017 à 20:01

Bonjour 

Trop chaud. Il faut une température de 10 degrés pour que l'hibernation puisse se faire:

https://www.votreveto.net/gvp-ploermel/publication/show.aspx?item=1560

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0

Merci mais ça répond pas à mon problème doit je les sortir du noir et de cet endroit ou perceverer sur deux avis de veto aux téléphone il dise continuer et un avis animalerie 

arrêter elles vont d'épuiser je suis mal .depuit une semaine elles ont des flocon d'avoine et bien sûre je change l'eau 

car c'est surtout avec l'eau que j'ai vu que ça bougeais merci si vous êtes un expert de me conseiller 

0
Utilisateur anonyme > Tanette
27 déc. 2017 à 09:00

Poste-là: Espaces tortues

0