Quoi faire si mon chat cherche son chaton

Krystel-devoyBelec - 23 janv. 2018 à 20:19
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 24 janv. 2018 à 09:22

Bonjour, j'ai une chatte qui a accoucher pendant que je n'étais pas à la maison ...elle a eu 2 bb... mais un deux étais dans lapartement a le quart de la maman et de son frère...mes 2 autres chatte l'on trouver et long déchiqueter j'ai du naturellement le faire disparaître car sinon j'avais peur de la réaction  de ma chatte et voilà qu'elle le cherche sans cesse ..Et a cause de tout cela ne s'occupe pas super bien de son autre petit qu'es que je dois faire ??? J'ai peur

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
24 janv. 2018 à 09:22

Bonjour,

il faut laisser le temps à la mère d'oublier son chaton mort. Si le chaton n'était pas avec son frère c'est qu'il était sûrement déjà mort ou pas viable.
Et si vous envisagiez une stérilisation, le problème serait réglé une fois pour toutes...

(un petit effort dans l'écriture aiderait à comprendre plus vite, car là il faut décoder: mais un deux étais dans lapartement a le quart de la maman et de son frère... )


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0