Chatte lili grise de 7 mois

petitecourgette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 févr. 2018 à 21:32
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 févr. 2018 à 17:48

Bonsoir,

ce soir,mes parents et moi n'avons pas vu notre chatte lili revenir de dehors.cela s'est passé très vite, la porte de la montée d'escaliers était ouverte,et en a profité pour descendre dans le garage et sortir par le portail électrique du garage sans que l'on s'en aperçoivent!mon père est allé une première fois l'a chercher dehors avec une lampe de poche,l'a appelé et sans réponse.une seconde fois ma mère s'est joint à mon père pour aller chercher le chat,on fait le tour du pâté de maison et sans nouvelles du chat!c'est bien la première fois qu'elle nous fait ce coup et cela engendre beaucoup de stress au niveau de nous trois!pouvez-vous nous aider,nous donner des conseils pour que l'on ne puisse du moins ne pas trop s'inquiéter au sujet de notre chat lili!elle est très sympathique,apporte beaucoup de tendresse,d'amour,de bien être!on l'aime!

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
Modifié le 20 févr. 2018 à 10:20

Bonjour,

n'hésitez pas à l'appeler régulièrement, à mettre des affichettes dans le quartier et les commerces, demandez aux voisins même un peu loin, laissez une porte ouverte pour qu'elle puisse rentrer et croisez les doigts pour qu'elle revienne.

Elle n'était pas habituée à sortir ? Elle est identifiable (pucée ou tatouée), stérilisée ?
Bonne chance.
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1
petitecourgette
20 févr. 2018 à 16:14

bonjour,

merci pour votre réponse nous avons retrouvé notre chatte lili ce matin dès que nous avons ouvert les volets pour le petit déjeuner.oui, elle n'est pas identifiable du tout ni pucé,rien mais on songe à la faire stériliser.

bonne fin de journée à vous et merci!

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
20 févr. 2018 à 17:48

Formidable ! Mais faites-là identifier sinon le jour où elle sera perdue ce sera l'euthanasie, profitez de la stérilisation.

Bonne soirée.

0