Comment faire aller un chat dans sa litière

M.brenda - 22 févr. 2018 à 09:59
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 févr. 2018 à 15:24

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution à me donner car mon chat depuis que je les récupère à eu l'habitude de sortir dehors pour faire ces besoins est cela fait 18ans presque quelle le fait.

Mais la elle n'a plus le droit de trop bougé pendant 1mois demi car elle a un côté du bassins de cassé et comme elle est vielle on peut pas l'opérer donc le vétérinaires ma dit de la mettre dans une pièce confiné pour pas quelle bougé de trop et je doit la mettre dans une litière pour quelle fasse mais elle veut en sortir direct.

S'il vous plaît aidez moi je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
22 févr. 2018 à 15:24

Bonjour,

elle doit souffrir, dis donc ! si elle a du mal à monter dans le bac, déposer un plastique et du papier journal dessus en plusieurs couches. Ajouter la litière dessus si elle l'accepte, sinon ne rien mettre. Changer le journal dès qu'il est sale. Les chats aiment le papier journal et aiment le griffer, donc ça peut l'inciter.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

2