À l'aide :mon chat a fugué

Fabi2498 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 9 mars 2018 à 10:32
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 9 mars 2018 à 13:36

Bonjour,

Je m'appelle Fabienne,je suis etudiante et j'habite seul j'ai une chatte de 8mois et   elle et moi allons très souvent en voyage , quand nous étions chez mes parents( mes parents habitent à 4hrs de chez moi) elle est tombée de 2eme étage et nous l'avons cherché partout mais en vain 

Moi j'ai du rentrer hier parceque les cours reprennent aujourd'hui mais sans elle ça fait déjà 2jrs qu'elle est partie 

Vous pensez qu'elle va revenir?sachant que ce n'est pas la première fois que je l'amène chez mes parents (nous y étions pour les congés de Noël, en fevrier nous y avons passé 4jours) je suis désespérée ,je déprime j'ai trop peur quelle ne revienne plus 

Vous pensez qu'elle va reconnaître chez mes parents ou ne reviendra pas parcequelle à pas de repaires

Aidez moi s'il vous plaît et merci à tout ceux qui répondront

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
9 mars 2018 à 13:36

Bonjour,

si j'ai bien compris, vous étiez chez votre mère avec votre chatte qui est tombée du 2e étage ?

2 étages c'est assez haut, quand-même. Le temps que vous arriviez quelqu'un l'a peut-être ramassée blessée, ce qui fait que vous ne la retrouviez pas. Avez-vous demandé aux voisins ? Vu les vétérinaires ?

Si elle est partie d'elle même, peut-être blessée aussi, elle se cache le temps de récupérer, ça arrive souvent. La peur a pu la prendre aussi et s'est affolée, donc enfuie. Elle peut retrouver son chemin sans problème, sauf que si vous êtes en étage, comment va-t-elle rentrer ?


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1