Chat perdu

Axelle - 20 juil. 2018 à 17:06
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 21 juil. 2018 à 09:09

Bonjour, Je m'appelle Axelle et sa fait 3 jours que mon chat Oscar n'est pas revenu à notre maison j'habite dans une impasse don notre voisin a 3 chats. J'habite dans un village de 1 800 habitants et j'ai peur qu'il ne sois plus de ce monde un conseille pour le retrouver s'il vous plaît :(

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
Modifié le 21 juil. 2018 à 09:09

Bonjour,

as-tu mis des affichettes dans le quartier, chez les commerçants ?

Prévenu les vétérinaires au cas ou quelqu'un lui amènerait un chat trouvé ?

Prévenu le fichier où son identification a été faite et dont tu dois avoir la carte ?

Vérifié tous les endroits où il pourrait être enfermé ? : cave, grenier, chez toi mais aussi chez les voisins, les chats ont vite fait de se faufiler sans être vus.

N'hésite pas à l'appeler le soir quand tout est assez calme pour qu'il entende ta voix, laisse lui à manger et à boire à proximité pour le cas ou il aurait peur de rentrer. Il a pu être effrayé par quelque chose et il n'ose plus rentrer...

Bon courage et bonne chance dans tes recherches.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0