Pipi sous ma table de nuit

Christel - 27 juil. 2018 à 19:31
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 28 juil. 2018 à 11:15

Bonjour,

Junior mon chaton de 6 semaines, adore faire pipi sous ma table de nuit, mais voilà, je vous laisse imaginer l'odeur en allant me coucher. J'ai beau laver et re laver, il pisse toujours et ailleurs aussi, derrière le meuble télé, sur le tapis de la salle de bain, bref, ça devient pénible, et je sais pas quoi faire, c'est mon premier chaton , il est avec sa maman, une portée fait à la maison ,c'est magnifique d'ailleurs mais cette histoire de pipi moi je sais plus quoi faire. Si vous avez des réponses ou des conseils je suis preneuse. Merci beaucoup. Christel .

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
28 juil. 2018 à 11:15

Bonjour

6 semaines, c'est un bébé.

Il y a une litière à disposition ? normalement sa mère lui inculque les bonnes bases dont la propreté.

Et les autres petits ne font pas ça ? Vous parlez de l'odeur, mais l'odeur d'un si jeune chaton ne doit pas être si forte je pense. Avez-vous pensé en parler au vétérinaire, il peut avoir une infection urinaire.

Et puis ne le laissez pas aller partout, fermez les portes et laissez la portée dans un enclos avec la litière et leur mère.

Un conseil, faites stériliser la mère pour ne pas avoir des rejetons en continu.

A vous lire.

Bon week-end.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1