Chatte qui va accouché, quels signes?

Lna - 20 août 2018 à 22:26
 Laura - 11 juin 2022 à 11:12

Bonjour,

Une chatte que je nourrit mais qui n'appartient a personne me semble bizarre, elle qui est dans la normale pas du tout câline vien me voir et réclame des calins, elle me montre son ventre et respire fort, je ne sais pas quoi faire!! Elle a un peu de liquide rose sur ses parties génitales et ses mamelles gonflée. 

Aidez moi SVP 

Que faire?? 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
20 août 2018 à 23:42

Bonsoir,

oui elle va avoir ses petits.

Préparez lui un carton ou panier avec des chiffons et laissez faire. Surveillez-la mais sans intervenir. Caressez-la et parlez-lui doucement mais ne l'aidez pas à sortir les chatons, sauf en dernier recours si ça devait mal se passer. Dans ce cas prévenir le vétérinaire de garde.

Bon courage.

ps : désolée je n'étais pas chez moi, donc pas vu votre message. Dans votre entourage peut-être quelqu'un a déjà vécu ça...


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
21 août 2018 à 11:52

Alors, les petits sont nés ?

0

Ma Chatte a eu 2 grossesse je les toujours aider pendants c'est grossesse et sa la soulagée je n'est pas touché les chatons mes je les aider en carressant son ventre du haut vers le bas 

0