Mon bebe

May - 15 sept. 2018 à 22:32
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 sept. 2018 à 10:16

Bonjour,

j’ai perdu ma petite chatte de 14 mois Elle s’est échappée de sa boîte en revenant du vétérinaire. Je l’ai petrdu depuis mercredi 12 septembre tout les jours je l’appelle en secouant un paquet de croquette et en lapellant. Mon voisin l’a aperçu jeudi soir entrain de miauler devant l’immeuble quand il a voulu s’approcher elle s’est enfui et depuis plus de nouvelles. Je ne sais plus quoi faire je suis perdue avez vous des conseils ? Je vis en appartement. En plus y’a 1 semaine de sa je l’ai stérilisé du coup elle a encore ses fils j’ai peur que sa s’infecte elle nest pas pucé et sa je regrette. Des que je la retrouve je vais la pucé. Merci de vos conseils  

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
16 sept. 2018 à 10:16

Bonjour,

mettez des affichettes chez les commerçants et dans les rues, et continuez de l'appeler de préférence le soir quand tout est plus calme.

Contactez les refuges de votre secteur aussi.

Sans être identifiable, c'est plus difficile de vous retrouver. Je ne comprends pas que le vétérinaire n'ait pas profité de l'occasion de sa stérilisation pour la pucer...

Bonne chance dans vos recherches.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1