Miaule la nuit depuis 2 jours et la joirnee quand

CelineDUBOIS - 10 oct. 2018 à 07:28
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2018 à 15:09

Bonjour,

Ce week end j ai fermée la porte de ma chambre ce N est pourtant pas la première fois  que je ferme.la porte mais mon ami était la il a miaule et gratte à la porte de la chambre toute la nuit (il a 10 mois) apres le lendemain j ai raccompagné mon ami chez lui ma.niece m a appelé elle s inquite car il N a pas arrête de miauler c est la première fois qu il réagit comme ça mon ex copain il N a jamais fait ça je comprends pas pourquoi

Si vous avez une explication merci de me le dire je tiens à préciser il ne supporte pas qu on se tienne la main il vient avec sa pate essayer de l enlever sans griffer ni mordre 

A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
10 oct. 2018 à 14:27

Bonjour,

...mon ami était la il a miaule et gratte à la porte de la chambre toute la nuit

...j ai raccompagné mon ami chez lui ma.niece m a appelé elle s inquite car il N a pas arrête de miauler

...mon ex copain il N a jamais fait ça

j'ai bien rigolé en vous lisant, car d'après ce que vous écrivez c'est votre ami qui gratte à la porte, qui miaule. Votre ex, lui, était normal, donc.

Je n'ai aucune idée pour résoudre ce problème...
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 oct. 2018 à 15:10

Bonjour

Euh le chat a miaulé non stop en présence de ton ami c'est ça ? Pas très clair ce texte... 

Il dort avec toi d'habitude ? Comment ça se passe quand tu es seule ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1