Tortue

Steph - 4 nov. 2018 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2018 à 16:57

Bonsoir à tous.

j’ai un petit souci !!!

j’ai une tortue Herman depuis 3 ans. Elle a hiberner dès la première année car nous lui avons construit un super enclos. Je vis près de Montpellier.

le problème c’est que nous venons de déménager et que nous n’avons pas le temps de lui reconstruire un bel enclos ( en plus le terrain est détrempé à cause des intempéries des derniers jours).

mon vétérinaire m’a conseillé de la mettre dans un carton avec au fond du journal et une bonne quantité de foin et de la mettre dans mon garage. Pour lui elle hibernera sans problème.

sauf que cette demoiselle s‘enfouit sous la paille la nuit et se met au dessus la journée. Ce qui m’inquiète c’est qu’elle ne s’endort pas mais qu’en plus cela fait plus de 15 jours qu’elle n’es mange rien et ne boit pas.

que dois-je faire ???

merci pour vos réponses 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 16:57

Bonjour

Essaie de poster sur ce forum ici "Espace réservé aux tortues" c'est + actif qu'ici, tu devrais avoir plus de réponses.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0