Hernies discales?

Doudou - 1 déc. 2018 à 06:13
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 1 déc. 2018 à 11:52

Bonjour, j’ai un chien mâle croisé bichon et shitzu il y a 7 ans. Il y a une semaine mon chien a commencer a crier très fort et a pencher la tête. Je suis aller aux vétérinaire et il m’ont dit qu’il avait une hernie discale au niveau du coup, il m’ont donner 3 type de medicaments a lui donner deux pdnt 7 jours et l’autre pendant 10 bref lorsque les pillules de 7 jours ont fini il a recommencer a pleurer ou crier... je sais pas si je dois attendre de finir les autre medicament ou non. Il marche tête penché et le dos courbé, ils pleur a chaque fois qu’il voit des marche ou mon lit, qu’il est habituer a monter. Par ailleurs, il n’a pas perdu l’appétit, ses selles sont normales, mais j’ai remarquer qu’il respire plus fort et plus vite...

Quelquns a vécu ou vie quelque chose de similiaire?

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
1 déc. 2018 à 11:52

Il pourrait être nécessaire de voir un ostéopathe pour faire un état sérieux des lieux.

Sans doute qu'il est traité aux anti inflammatoires pour tenter d'enrayer son hernie et aussitôt que le traitement s'arrête les douleurs reprennent.

Il vaut mieux essayer d'éviter l'opération !!!!

L'inconvénient du traitement c'est qu'il atténue les douleurs ce qui lui permet de ne pas faire trop faire attention et de forcer ce qui n'arrange rien.

En cas de doutes revoyez votre véto.

Bon courage.

1