Centre Européen de Formation Décoratrice d Interieur

Milie31 - 15 mars 2019 à 11:53
 Nanie - 24 janv. 2020 à 15:28

Bonjour,

actuellement en réflexion sur une possible reconversion professionnelle, je cherche des renseignements sur la formation de Décoratrice d Intérieur proposé par le CEF (Centre Européen de Formation).

Est ce une bonne formation? Est elle reconnue par les professionnels du secteurs par la suite? Le but serait de monter la structure .

merci pour vos retours.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je cherche des infos sur cette même formation, vous êtes vous inscrite au centre européen de formation ?

22

Bonjour, oui je me suis inscrite et pour le moment je trouve la formation assez bien. Je ne suis qu au début de la formation.

Je pense qu il faut approfondir certains points de notre cote, surtout si vous ne vous y connaissez pas trop niveau technique. Cela demande de l investissement personnel mais ça en vaut le coup! ????

0

Bonjour, je suis également à la recherche d'une formation pour devenir Décoratrice d'intérieur. J'hésite au niveau de l'école et ne sait pas vers laquelle me tourner. Connaissez-vous des forums ou avez vous des réponses à m'apporter ? 

J'hésite entre le Centre européens des formations, Educatel, EDAA ou lignes et formation. Qu'en pensez-vous ?

0

Bonjour pour avoir un ordre d'idée, quel est le prix de la formation chez CEF ? Cordialement. 

0

Le prix de la formation est de 2641€ a payer en plusieurs fois pour la formation décoration d'intérieur

0