Cacas dans mon jardin

Claretain - 5 mai 2019 à 10:07
 Claretain - 6 mai 2019 à 21:09

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire avec la chatte du voisin elle vient faire ses besoins dans mon jardin  surtout caca  ma chienne les mange  j'ai tout mis, du poivre  du vinaigre blanc, du marc, des huiles essentielles, du poivre  de la moutarde, là je mets des repulsifs en sprays et granulés, je ne sais plus quoi faire, j'ai encore retrouvé des cacas ce matin , rien n'y fait . 

Merci pour votre réponse 

Cordialement 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2019 à 12:44

Bonjour 

Comment ça se fait qu’elle rentre ? Le jardin est pas clôturé ? Et les voisins ils disent quoi ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1

Bonjour,

Merci pour votre réponse, il y a une clôture mais, elle rentre quand même, nous avons vu son maître il lui a mis une litière dehors et bien non elle vient dans notre jardin, pourtant elle ne reste pas toute la journée dehors mais, dès qu'elle sort elle doit se diriger direct dans notre jardin, elle est partie 1 semaine avec son maître en vacances je n'ai eu aucun caca, donc c'est bien elle, comme nous avons d'autres chats aux alentours. Franchement je ne sais plus quoi faire, j'ai pratiquement enlevé toute la terre que j'ai mis ailleurs pour qu'elle se dirige où il y a les cacas pensez vous, vous verriez les trous qu'elle fait pour faire sa commission je ne vous dit pas, j'avais quelques brins de muguet et bien là je n'ai plus rien, j'en ai ras le bol, j'ai pensé peut-être mettre des pots de fleurs où elle fait.

Cordialement

0
Utilisateur anonyme > Claretain
6 mai 2019 à 16:20

des clôtures enterrées ou juste des barrières où les animaux peuvent passer dessus et/ou dessous ? une bonne clotûre doit descendre jusqu'à un mètre sous le sol... et doit être cimentée au fond, pour éviter que les animaux puissent y passer... 

si les voisins ne donnent pas du leur pour empêcher le passage de leur chat chez vous, y a pas 36 solutions... le changement de la barrière... ou le déménagement.

0

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Je suis en location donc, un chat çà escalade bien, j'ai mis des pots où elle fait je vais bien voir, je ne vais pas déménager non plus.

0