Un canari

momo - 1 juil. 2019 à 11:30
 nounou - 2 sept. 2019 à 15:36
Bonjour, je suis très émue d'avoir perdu mon canari ,car depuis la mi mai il volait bien il chantait merveilleusement bien je l'avait depuis deux ans !!! et la tout d'un coup il avait mal a une patte ,il avait du mal a monter sur les perchoirs ,puis avec le temps je croyais que ça aller s'arranger,mais en faite il était fatiguer et n'arrivait plus a voler pour manger et boire ,j'ai toute essayer pour le soigné ,j'ai regarder sur internet mais je n'ai pas trouver de réponse a mes questions ,hier il tombait toujours sur le dos je n'arraiter pas de le remettre sur ses pattes!!! puis au final le l'ai retrouver mort ce matin !!!
j'ai beaucoup de peine ,car j'ai souvent eu des canaris depuis que j'habite ici depuis 32 ans ,j'en ai déjà garder entre 5 a 8 ans ,alors je voudrais savoir si c'est le moment d'en acheter un autre ,car je sais que c'est la période de la mue ,et je veux un mal qui chante bien ,pour me tenir compagnie car je suis seule en appartement ,j'attend des conseilles de vôtre part ,merci beaucoup d'avance MONIQUE

1 réponse

j'ai failli perdre mon canari voici une semaine je le trouvais triste et il ne prenait plus appui sur ses pattes.En l'examinant j'ai vu qu'il avait une énorme boursouflure à la patte droite au niveau de la bague.Le vétérinaire était très pessimiste ,il a dû l'amputer car il lui était impossible d'enlever la bague Depuis je lui fait des soins en souhaitant de tout coeur qu'il s'en sorte .Il ne chante plus et il s'affole facilement.Je pense qu'il faudrait trouver un autre moyen d'identification car il n'est sûrement pas le premier à avoir eu ce genre de problèmes.

0