Tremblement

Edgar - 22 août 2019 à 13:18
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 22 août 2019 à 20:34

Bonjour,

Mon Jack Russel, Galipette, est une femelle de 8 ans en bonne santé et très sportive.

Depuis 1 heure environ elle tremble, et elle n'a pas mangé sa nourriture d'hier soir.

Nous lui avons donc mis sa gamelle de croquette et d'eau sous son nez mais elle n'a ni voulu boire ni manger.

Tous ses vaccins sont à jours et hier elle allait parfaitement bien, elle est juste resté au soleil mais pas plus que d'habitude et il ne se passe jamais rien.

Hier je lui ai fait faire une petite promenade mais elle n'a pas bougé plus que d'habitude.

Et pour l'info complémentaire ma sœur ( qui était la personne avec qui Galipette avait le plus de liens ) est partie il y a 5 jours loin de chez nous...je ne sais pas si ça a un rapport avec le stress ou quelque chose comme ça.

Quand elle est allongé elle tremble moins.

Merci a tous d'avance,

Edgar

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
22 août 2019 à 20:34

Il n'y a qu'un véto qui peut voir s'il y a une urgence à traiter.

Température, analyse de sang et éventuellement échographie.

Quand on a de sérieux doutes, il ne faut pas trainer. S'il n'y a rien de grave on est rassuré et si c'est plus grave au moins c'est traité de suite.

Bon courage.

2