J’ai sauvé une jeune pie attrapée par un de mes chats

Mano - 19 sept. 2019 à 23:22
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 20 sept. 2019 à 08:42

Bonjour,

Ma fille a retrouvé dans sa chambre une jeune pie ensanglantée et m’a appeler pour voir ce qu’elle devait faire, je l’ai prise et lui ai désinfecté ses blessures en la trempant quelques minutes dans de l’eau et du bicarbonate de soude 

ensuite je l’ai gardé quelques temps au chaud dans un essuie de bain et la elle est dans une cage je lui ai donné à boire et a bu volontiers, demain j’espere La retrouvée en pleine forme mais que puis je lui donner à manger à mon avis c’etait Ses débuts hors du nid je pense et s’est malheureusement fait attraper par un de mes chats.

Merci de vos conseils

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
20 sept. 2019 à 08:42

bonjour,

les pies sont assez omnivores, vous pouvez lui donner de la pâtée pour chat ou chien, des graines, des fruits, des oeufs (ça, elles s'y connaissent pour piller les nids !) ...


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

2