Problème de propreté

Andrea - 25 sept. 2019 à 10:36
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 25 sept. 2019 à 13:54

Bonjour, j'ai un chat mal âgé de 5 mois que j'ai depuis la naissance car c'est le chaton de mon chat c'est un chat très câlin joueur très bien sevré j'ai jamais eu de problème avec lui sauf que depuis quelques jours monsieur a décidé que la nuit il ferait ses besoin dans son panier alors que la litière est propre il y va la journée sans problème mais comme une sorte de vengeance dès que je vais dormir je me reveil le matin il est recouvert de ses besoin et y'en a plein dans son panier alors qu'il va aussi dans sa litière... je comprend pas pourquoi il fait sa il manque de rien a la maison besoin d'aide il a toujours était propre pourquoi d'un coup il devient malpropre?

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
25 sept. 2019 à 13:54

Bonjour,

quand il y a un changement dans le comportement d'un chat, il faut passer par le vétérinaire qui essaiera de comprendre ce qui se passe. Ce n'est en aucun de la vengence, ça n'éxiste pas chez les animaux.

Si je comprends bien, il fait dans son panier et se couche dedans ? Voit-il bien la nuit ? Son odorat est-il perturbé ? Un chat étant naturellement propre, s'il se couche dans ses excréments, c'est qu'il y a un vrai souci, raison de plus pour consulter.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1