Grognement chez mon jack russell

Opheliesasha - 9 oct. 2019 à 12:07
 Opheliesasha - 9 oct. 2019 à 13:27

Bonjour,

J'aurais besoin de conseil car j'ai un jack russell maintenant âgé de 4ans et depuis un moment il fait que de grogner sur moi et mon compagnon et sur tout le reste de la famille des qu'ils rentrent dans ma chambre il a le poil droit sur le dos et il grogne sans s'arrêter une minute, je sais pas quoi faire pour qu'il arrête de grogner comme ça car je viens d'avoir un autre chien et j'ai pas envie qu'il s'en prenne à l'autre chien.

Merci de votre reponse

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
Modifié le 9 oct. 2019 à 13:16

Est ce qu'il grogne depuis qu'il y a l'autre chien ou avant ?

Le plus rationel serit de voir un comportementaliste qui viendrait faire un état de la situation, des lieux et de l'environnement avec vous pour vous indiquez ce qu'il y aurait à faire.

Les causes peuvent être multiples, mais il y a une raison qu'il faut corriger et certainement quelque chose que vous n'avez pas vu !!!!

Sans doute il s'est approprié votre chambre comme son territoire et a l'intention de faire valoir ses droits.

Bon courage.

2
Opheliesasha
9 oct. 2019 à 13:27

Depuis tout petit il fais sa et s'entend pas avec les autres mâle de la maison il leurs grogne dessus tout le temps par exemple la gamelle ses vraiment dure je sais pas quoi faire, mes depuis tout petit il est avec moi dans ma chambre, merci pour votre conseil 

0