Créer une discussion
Signaler
Où trouver des horloges vraiment originales ?
Aline - Dernière réponse le 19 sept. 2009 à 10:29
Lire la suite
- Où trouver des horloges vraiment originales ?
- Connaissez-vous des sites où je puisse trouver des idées cadeaux originales? (Résolu) » Forum - Salon de thé Déco
- Ou acheter des perles, ou trouver des perles originales ? (Résolu) » Forum - Loisirs créatifs
- Ou trouver horloge envers » Forum - Allons chiner: boutiques et mobilier
- Ou trouver tissus confection originaux » Forum - Allons chiner: boutiques et mobilier
- Ou trouver des perles, originales ? » Forum - Loisirs créatifs
9 réponses
Bonjour, moi j'ai découvert un site vraiment sympa (www.dooyooshop.fr) et pas cher où l'on trouve des produits très originaux. Il y a des horloges colorées et humoristiques. D'autres qui sont faites avec des ustensiles variés (fouchettes, cuillères...). Allez voir ça vaut le détour : www.dooyooshop.fr
Je me suis achetée mon horloge de gare romantique via Ebay. Je sais qu'il y a des vendeurs allemands par Ebay qui sont très bien pour la déco cosy, originale et un peu british à prix plus qu'intéressant par rapport à la France.
Sinon un autre site que j'ai découvert pour les horloges (qui fait aussi poteries) c'est www.verre-deco.com
Ils ont aussi leur boutique dans Colmar.
Bonne déco...
Coucou,
Je cherchais des idées de déco pour mon appart, et je suis tombé sur ton message. Je prends donc le temps de te répondre. J'ai acheté une horloge pas mal du tout sur "decosdumonde" à la rubrique pendule murale. Tu as le choix entre des pendules colorées ou des pendule design et modernes. Voilà, tu me diras ce que tu en penses. Bonne journée.
Bonjour,
en lisant ton message j'ai pensé à une décoration murale que je me suis acheté il y a à peine 1 mois. Certes ce ne sont pas des abat-jour mais une fleur d'Hibiscus en métal qui habille subtilement mon mur, devrais je dire. J'ai trouvé ça sur l'Arbre à bulles. Voilà, bonne continuation.
J'ai acheté sur "atylia" des horloges qui sont vraiment le top de l'originalité. La première est une horloge noire de 90 cm de diamètre (presque 1m !) avec juste deux aiguilles. Elle existe aussi en métal chromé. La deuxième est une horloge puzzle pleine de couleurs (à monter soi-même) Sur ma déco, ces deux horloges sont absolument géniales.
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.