Posez votre question
Signaler
Où trouver du sable coloré ?
aude681 - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 15:48
Lire la suite
- Où trouver du sable coloré ?
- Acheter sable coloré paris
- Ou trouver sable décoratif
- Pour un mélange terreau/sable, quel sable faut-il employer ? (Résolu) » Forum - Fleurs
- Que mettre au fond de ma caisse pour une tortue terrestre ? » Forum - Poissons, aquariophilie
- Où trouver des dessins pour les tableaux de sable ? » Forum - Loisirs créatifs
- Seriez vous ou je peux trouver une chienne labrador sable pour faire une saillie » Forum - Chiens
- Ou trouver des palettes » Forum - Allons chiner: boutiques et mobilier
8 réponses
Bonjour ! Sinon, pour faire du sable coloré, il suffit de vous procurer du sable, de l'alu et des feutres à eau... Je m'explique : découpez une feuille d'alu, coloriez en une partis avec votre feutre, mettez du sable dedans et faites le se dépalacer sur l'alu jusqu'à ce qu'il soit coloré ! Je faisais ca en primaire, il n'y a rien de plus simple !
Pour faire du "sable" colore...
Prendre du sel fin
Des craies de couleur
Il suffit d'ecraser un peu de craie de couleur et de la melanger au sel fin.
Recommancer l'operation pour chaque couleur.
Prix de reviens = moins de 5 € !!
Et on ne voit que du feu !!!!!
Bon bricolage
J'utilise du sable coloré de chez galeice. Il est trés bon et ne décolore absolument pas. Vous pouvez aller sur leur site de vente par correspondance - les livraisons sont rapides : http://www.galeice.com
Jean
Bonjour,
Outre dans les magasins de loisirs créatifs, vous devez pouvoir trouver des sables colorés à moindre prix dans des magasins comme Gifi par exemple...
Outre dans les magasins de loisirs créatifs, vous devez pouvoir trouver des sables colorés à moindre prix dans des magasins comme Gifi par exemple...
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.