Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment fixer une bougie ?

fraises - Dernière réponse le 18 juin 2007 à 12:04
Je souhaiterai savoir si quelqu' un aurai une astuce pour pouvoir fixer et adapter une bougie dans un bougeoire d'un diamètre plus grand ? Mis à part la pâte à modeler , il y aurait-il un autre procédé ? En vous remerciant de vos réponses .
Lire la suite 
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut tu fait fondre de la cire que tu met dans le bougeoire (tu le renplie pas a ra-bort pour par renversé) ... Puis tu met la bougie dedant (en la tenen le temps que la cire redurci ) . (pour que la cire redurci plus vite , souffle desu) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour christin , je te remercie de ta réponse , j' ai suivie ton conseil . J'ai fait fondre un reste de bougie , et en tenant la bougie , j' ai essayer (pas facile) de verser le contenu dans le bougeoir . Amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , de rien .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment fixer une bougie ? » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.