Quelle couleur de sol pour une cuisine rouge ?

christèle - 6 avril 2008 à 09:37
 marie - 1 juil. 2008 à 22:41
Nous ne savons pas quelle couleur mettre au sol de notre cuisine, qui est d'un coté rouge et de l'autre blanche avec des coquelicots. Avez-vous des idées ?
A voir également:

7 réponses

Suivant les tendances du moment : un carrelage en grès beige pour éclaircir ou un béton lisse pour le côté "hype" !
0
J'ai basé le choix de mon sol par rapport à ma cuisine rouge cire (bordeaux) et le choix a été simple : gros carreaux gris 50 x 50 cm. Tous nos amis le trouvent super !
0
Bonsoir, Je te conseille de faire un effet béton lisse. Tu trouveras dans les magasins de bricolage des peintures imitant à la perfection le béton lissé et facile d'application sur quasiment tous les supports. Avec une cuisine rouge, tu auras un rendu très chic. Je suis décoratrice alors n'hésites pas à me contacter.
0
Un gris plus ou moins sombre selon la tonalité de ton rouge et la luminosité de ta cuisine : par exemple un peu imitation "ardoise".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous. Je crois que je vais donc voir la tendance "grise". Je vous donne des nouvelles.
0
je reconnais que la tendance est au gris, mais pour une touche de personnalité pourquoi pas l'esprit "diner américain" je pencherai pour un carrelage 20x20 noir et blanc.
0
J'aimerai faire le sol de ma cuisine en béton lissé. Il paraît qu'il existe des produits avec lesquels on peut le faire soi-même, sachant que j'ai un vieux carrelage déjà au sol. Merci de me répondre si vous avez des solutions.
0