Quelle couleur pour des meubles de cuisine?

Laurence - 17 mai 2009 à 14:12
 Laurence - 20 mai 2009 à 21:23
Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle se trouve déjà une cuisine intégrée en chêne foncé vernis. J'ai donc entrepris de poncer tous les meubles, mais je ne sais absolument pas quelle couleur choisir, d'autant que mon gaz et mon four encastrés sont de couleur bleu ciel. Pouvez-vous m'aider et me donner quelques conseils ? Les murs sont blancs, mais la couleur sera refaite dès que j'aurais fait mes meubles de cuisine. J'ai envie d'une couleur claire sur laquelle j'ajouterais une déco au pochoir. Si quelqu'un a des photos à me suggérer, je les attends avec impatience. Merci

5 réponses

Très branchée déco et toujours un pinceau à la main, je te propose la couleur que j'avais choisi pour ma cuisine : meubles coloris ivoire. Si tu veux jeter un oeil : Sensorielle.over-blog.com. Cela te donnera peut-être des idées. D'ici une semaine justement je change ma cuisine : tout sera blanc et inox. Du style provenco-campagnard, je passe au look "cuisine de pro". Je viens d'acheter petit piano inox et MO idem. N'hésites pas à me contacter si besoin était pour de modestes conseils. Amicalement.
2