Repeindre les meubles d'une cuisine intégrée

Résolu
catherine - 23 juil. 2006 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 22:49
Quelqu'un a-t-il déjà repeint les meubles d'une cuisine intégrée ? La mienne est chêne foncée et je souhaiterais la peindre en blanc. Quels produits utiliser ? Est-ce difficile ? J'attends avec impatience vos conseils.
A voir également:

9 réponses

marie claude
24 avril 2008 à 10:10
Je viens d'aller hier me renseigner pour faire décaper les façades de ma cuisine. Au lieu de me prendre la tête, cela ne me semble pas trop cher pour 11 portes et 3 tiroirs, je n'en aurais même pas pour 150 euros. Prix indicatif : 0.32 cts du M sachant qu'il faut compter façade avant - arrière + la tranche (épaisseur). Le résultat est un bois décapé qui a juste besoin d'un petit coup de paille de fer fine. Et tous les petits coins et reliefs sont nickels.
209
J'ai une cuisine en chêne massif "Lapeyre" des années 80, les meubles sont très crasseux (graisse, poussière), quels produits puis-je utiliser pour la nettoyer ? J'ai cru lire que l'une d'entre nous avait trouvé une solution pour décaper les portes et le tiroir en gardant des reliefs et petits coins nickels (MC Hureau). Pourrait-elle me donner des précisions ? Je cherche des idées pour repeindre ensuite ! 1000 mercis à toutes celles qui me répondront. Claudine
0
bonjour Marie-Claude pouvez vous me donner le site de votre entreprise de décapage pour voir si j'ai l'équivalent à coté de chez moi, je voudrai décaper aussi mes meubles en bois d'une cuisine intégrée qui a 32 ans et est encrassée et a perdu son éclat. MERCI BEAUCOUP
0