Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment créer une salle de bains ?

michelle - Dernière réponse le 4 avril 2009 à 00:18
Qui a des idées pour faire une salle de bains dans un tout petit espace, tout en longueur (1.60 x 5.50)... Je voudrais une baignoire, un lavabo et des toilettes. Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Tu as des goûts particuliers : genre baignoire d'angle ou doubles lavabos ? As-tu une fenêtre dans cette pièce et si oui à quelle hauteur ? Cela peut être décisif quant à l'installation d'un pare baignoire. Veux-tu aussi refaire le sol ou juste l'agencement ? Voilà essaie de répondre à toutes ces questions et tu y verras plus claire dans la façon de t'y prendre. Sinon je serais ravie de pouvoir t'aider si tu le veux. Courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais aller voir sur le site.. Vu la taille de ce qui sert de salle de bains actuellement, je n'ai pas la place pour une baignoire d'angle. Il y a une fenêtre, juste au milieu de la grande longueur... On peut mettre un lavabo dessous. Un seul, puisque je vis seule. Merci pour tous vos conseils.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part, je travaillerais cette salle de bains sur la longueur en plaçant la baignoire au centre. Sur la droite (ou la gauche), je monterais un mur séparateur en panneaux de verre et y placerais les toilettes et, de l'autre côté de la baignoire, je prolongerais par une paillasse (pour y poser des produits) et je prolongerais par un meuble et une vasque. Ainsi, tout serait aligné sur le même pan de mur afin de profiter de la largeur de la pièce et cela donnerait un côté disign et épuré qui donnerait du volume à la pièce !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment créer une salle de bains ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.