Quelle couleur pour ma salle à manger ?

jennifer - 21 janv. 2008 à 09:18
 jennifer - 23 janv. 2008 à 16:57
Boujour, Avec mon copain, on vient d'acheter un appartement ! Ma cuisine ouverte donne sur mon salon et salle à manger. La cuisine comporte des meubles de couleur sable et wengé et les murs sont peints couleur vert d'eau. Pour faire une séparation, on a monté un bar en carreau de plâtre et on a fait un enduit à cirer de couleur gris. Ma salle à manger comporte des meubles wengé et objet de déco (tapis, lampe, statue, tableau...) à prédominance rouge. A votre avis, quelle couleur pourrais-je mettre sur les murs de ma salle à manger ?
A voir également:

2 réponses

Il y a plusieurs solutions, tout dépend si vous souhaitez faire tous les murs de la même couleur, de différentes couleurs, faire des rayures... Je pense qu'il serait joli (si j'ai bien compris) de rappeller le gris sur vos murs, et pourquoi pas une touche de rouge, avec des pochoirs, une belle phrase aux murs c'est très joli ou un symbole qui vous est cher... A vous de voir ! Bon courage !
0
J'y avais pensé, le problème c'est que j'ai peur que la pièce soit trop sombre et de ne pas mettre en valeur le rouge de ma décoration... Qu'en pensez vous ?
0