Posez votre question
Signaler
Quelle déco pour la chambre de ma fille de 12 ans ?
celya - Dernière réponse le 30 juin 2007 à 00:30
Lire la suite
- Quelle déco pour la chambre de ma fille de 12 ans ?
- Quelle déco pour la chambre d'une fille de 12 ans ? » Forum - Idées, styles et inspiration
- Comment décorer une chambre d'une fille de 12 ans ? » Forum - Idées, styles et inspiration
- Comment décorer la chambre de ma fille de 14 ans ? (Résolu) » Forum - Idées, styles et inspiration
- Comment décorer la chambre d'une fille de 11 ans ? (Résolu) » Forum - Idées, styles et inspiration
- Comment décorer une chambre d'ados fille ? (Résolu) » Forum - Idées, styles et inspiration
1 réponse
Rien de plus simple que les chambres des filles ! Vous pouvez miser sur un pan de mur rose ou violet et faire des grands traits verticaux des 2 ou 3 autres couleurs (fushia, violet et rose) et jouer avec des stickers sur l'autre mur. Ne mettre que quelques pans de papier peint dans les mêmes tonalités sur un ou 2 murs, faire un soubassement foncé et au dessus plus foncé, jouer les contrastes entre le rose et l'anis comme si votre fille se trouvait dans un jardin avec des stickers de fleurs et papillons. 1000 idées s'offrent à vous ! Bonne déco !
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.