Comment créer une salle de bains orientale ?

CELINE - 10 nov. 2007 à 06:53
 céline - 27 févr. 2008 à 12:32
Bonjour, Nous construisons notre maison et je voudrais lui donner un style oriental, couleurs chaudes, mais je ne trouve ni carrelage ni meubles. Enfin le mieux je pense, c'est de le fabriquer moi-même en placo hydrofuge et mettre des pannières, mais bon j'ai besoin de vous et de trucs et astuces (magasin...). Peut-être avez-vous une salle de bains orientale ? Merci
A voir également:

3 réponses

Utiliser des gallets a la place des carrelages (plusieurs variante de couleur pastel ou criarde ainsi que la couleur sable pour la baignoire et l'ensemble des peintures. Ne pas oublier l'eclairage
1
Nous avons créé un grand espace douche (1m10 sur 1m30)de plein pied en montant des cloisons en carreaux de plâtre que nous avons carrelé d'azuleros andaloux (style zellige) à voir en visitant le site du royal enchanteur (les plus perspicaces comprendront)dans salle de bain --> carrelage mural --> charme --> Série "Sevillanos". : l'effet est inmanquable!
0
Bonjour, vous pouvez remplacer la faïence par des panneaux spéciaux salle de bain réalisés à partir de vos photos chez www.kat-in.fr par exemple. Céline
0