Comment organiser une surprise pour ses 18 ans ?

sylviane - 7 mars 2008 à 20:15
 Catherine - 12 mars 2008 à 19:15
Je voudrais faire une surprise pour les 18 ans de mon fils. Avez-vous des idées d'organisation ? Que puis-je faire pour qu'il n'oublie pas ce jour. Avec ses copains et famille mais qu'il ne le sache pas à l'avance. Merci de votre aide.

3 réponses

Kikou ! Il te faut procéder en plusieurs étapes : 1) s'informer sur ce qu'il aime en ce moment 2) choisir une date de préférence la fin de semaine avant sa fête 3) choisir le lieu, un garage, ou pourquoi pas louer une salle de restau si vous êtes très nombreux 4) aller dans la simplicite, un buffet froid sera parfait, boissons sodas et autres, mais prévois aussi genre des cocktails alcoolisés, il vaut mieux que ca soit toi qui contrôle l'entrée de l'alcool à cette fête plutôt que chacun apporte des bouteilles en douce... 5) prévenir tout le monde avec le caractère secret, et demande à des amis de faire une activité avec ton fils, prévoit aussi des renforts car entre faire la popotte, installer des lumières, et de la musique, tu seras ravie d'avoir un peu d'aide. 5 personnes sans te compter ça devrait suffir. Voila bonne fête, et pas de stress car quoi que tu fasses cela sera parfait car c'est une surprise.
3
Merci beaucoup pour tous ces bons conseils que je vais appliquer.
0
Une vraie surprise, c'est aussi quelque chose d'inoubliable... Pour les 18 ans de ma fille, j'avais pris des places dans les bus touristiques à Paris (nous y habitons) pour nous rendre à la tour Eiffel pour le dîner (au 1er étage, tout à fait abordable, pas le restaurant de luxe) et ensuite faire un joli tour en bateau mouches. Une soirée magique, une vue magnifique en dînant, et les yeux de ma fille pétillants tout au long de cette soirée... Ce type de sortie ne peut être valable que si on est peu nombreux. Profitez bien...
0