Créer une discussion
Signaler
Quel carrelage choisir pour une cuisine rouge ?
rachida - Dernière réponse le 25 nov. 2009 à 15:02
Lire la suite
- Quel carrelage choisir pour une cuisine rouge ?
- Cuisine ikea rouge avis
- Carrelage en cuisine rouge et blanc
- Quel carrelage choisir pour une cuisine provençale ? » Forum - Idées, styles et inspiration
- Quelle couleur choisir pour rendre ma cuisine plus moderne ? » Forum - Idées, styles et inspiration
- Quelle couleur de faience pour une cuisine rouge desig (Résolu) » Forum - Idées, styles et inspiration
- Quelle couleur choisir pour ma cuisine américaine ? (Résolu) » Forum - Idées, styles et inspiration
- Dégraisser du carrelage mural dans une cuisine (Résolu) » Forum - Astuces et entretien de la maison
19 réponses
Bonjour, je viens moi aussi d'acheter ma cuisine en rouge laqué chez Ikea, j'ai choisi leur nouveau plan de travail noir avec le bord en inox (référence Numerar) et j'ai opté pour une crédence en inox. Ce sont de petits carreaux de mosaïque en inox brossé. Je les ai acheté sur le site "tooshopping". Ils ont beaucoup de modèles, pour tous les goûts et toutes les bourses !
Je verrais bien le carrelage de ta cuisine gris inox. Moi je n'ai pas de carrelage mais des crédences inox, les murs et le plan de travail sont blancs et l'électroménager inox et noir : ça fait très joli. Voilà donc si tu veux peindre c'est en gris, pour moi ça remplace la crédence.
Désolé de m'incruster, mais je ne sais pas quoi choisir comme couleur pour les murs de ma cuisine. J'ai une cuisine avec des placards de couleur crème, en fait, c'est un chêne clair mais ça va vers le beige crème. J'ai des plans de travail gris noir et des électroménagers inox.
Bonjour, je me permet de m'incruster car je suis très intéressée aussi par la chose, mais notre pb, c'est plutot le plan de travail. On hésite avec un gris anthracite et un gris clair. Qu'en est-il avec vos cuisines. Si vous avez des photos, ce serait sympa de les insérer.
Ma cuisine aussi est rouge. Je ne sais pas de quelle couleur est ton plan de travail mais le mien est en granit noir, ainsi que les crédences au-dessus.
Quant à mes murs, ils sont peints avec une peinture à la chaux gris clair (cela rappelle l'inox de mon électroménager) et je trouve le résultat pas mal du tout. Je ne m'en lasse pas ! (ça fera bientôt 3 ans).
Travaillant comme cuisiniste, je peux vous assurer que la mode est au gris (inox, aluminium, ardoise...). Vous pouvez donc utiliser en crédence divers matériaux comme le carrelage classique ou en verre, la peinture, les panneaux en inox brossé, les panneaux en stratifié en 19 mm, etc...
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.