Serpillière ou nettoyeur-vapeur ?

Florence - 30 oct. 2009 à 12:21
 hebert - 22 mars 2010 à 15:55
Ayant plus de 80 m² de carrelages à nettoyer à l'aspirateur puis au balai-brosse et serpillière, je m'interroge sur l'intérêt de l'achat d'un nettoyeur-vapeur. Est-ce moins fatiguant pour nettoyer les sols ? Rapide ? Est-ce qu'on ne s'en lasse pas ? Au vu du prix d'achat, je préfère être sur de mon investissement...
A voir également:

3 réponses

Les avantages sont multiples : pas de main dans l'eau, ne plus se baisser, sèche rapidement, uniquement de l'eau et de l'électricité, va sur les carrelages et les tapis. On gagne du temps.
0
Le nettoyeur vapeur Klaiser est très efficace pour combattre efficacement la saleté incrustée. Pour des nettoyages ponctuels, préférez un nettoyeur vapeur facile à manier qui nettoie sans détergent, lave les vitres et défroisse à la verticale. Maniable, ce type de nettoyeur vapeur permet aussi de désincruster le calcaire autour des robinets ou la graisse incrustée sur les cuisinières. À utiliser pour laver et assainir vos sols.
Ce nettoyeur vapeur remplace votre balai brosse traditionnel, l’efficacité en plus.
Le nettoyeur vapeur Klaiser est le modèle idéal pour tous ceux qui souhaitent passer en mode vapeur pour les petits et grands travaux de ménage.
Les vitres sont parfaitement nettoyées sans aucune trace. Livré avec de nombreux accessoires.
J'ai commandé sur le site Kissprice.com.
0
Coucou,
J’ai reçu hier matin mon balai vapeur Klaiser PRO, commandé sur le site de Kissprice.com, je suis contente, car je n’ai plus besoin de courir au magasin m’acheter des détergents. Juste un peu d’eau du robinet et mon sol est astiqué.
A bientôt !!!
0