Eviter l'urine de chat sur les meubles

josiane - 22 oct. 2009 à 09:26
 Julia - 3 nov. 2009 à 15:01
Ma petite chatte a pris l'habitude de faire pipi contre les meubles : que faire pour éviter ça ?

3 réponses

Je suis surprise qu'une chatte urine sur vos meubles, mon chat le faisait, j'ai essayé les pelures d'agrumes, les déodorants ou parfums, à moitié efficace, j'ai fini par les protéger par de vieux calendriers. Il s'est calmé depuis qu'il sort librement et s'est bien battu avec un autre chat dehors, mais parfois il marque son terrain toujours au même endroit. J'avais tout essayé sauf les produits pour le sécuriser, ni le savon noir. Bon courage.
0
Je te conseille de saupoudrer un peu de poivre moulu aux endroits où elle a l'habitude d'uriner, le long des meubles.
0
Moi, j'ai tout essayé et même les répulsifs pour chats ne fonctionnaient pas. Et puis, en allant sur des forums, j'ai lu que le citron et la lavande fonctionnaient bien et avaient l'avantage de sentir bon. J'ai essayé et, miracle, mon chat n'urine plus que dans sa litière. Il faut aussi éviter de laver les meubles avec de la javel, mais plutôt sa litière car ça les incite à uriner. J2G Design
0