Comment faire qu'un appartement sente bon ?

Résolu
Ella - 26 janv. 2008 à 17:45
 CLAUDE - 28 janv. 2008 à 17:00
Bonjour, je suis très gênée mais il est vrai que mon appartement, que je partage avec mon ami, sent vraiment mauvais. Pourtant nous nettoyons et rangeons très fréquemment. J'ai beau ouvrir les fenêtres, mettre du febreze, de l'encens, ça pue toujours. J'en suis désespérée, je n'ose plus inviter mes amis... Si vous aviez quelques trucs pour arranger ce problème ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je comprends que vous soyez ennuyé, c'est toujours génant lorsqu'il y a des mauvaises odeurs. Je pense que c'est à la mode actuellement chez Nature et Découverte, vous trouverez des bougies longue durée, des huiles essentielles et leurs diffuseurs extra pour pas très cher, ainsi que les galets partylite sur internet qui durent très longtemps et qui donne d'excellents résultats. Sinon en pharmacie il y a des prises avec des patchs pas mal, il faut voir, tout ce qui brûle et électrique est mieux que fébreze, oust... Bon courage Amicalement Dany de Gironde.
1
Avant toute chose, il faut déterminer, si possible, l'origine de cette mauvaise odeur : humidité, canalisation, animaux, cuisine... Et ensuite procéder à son élimination avec des produits adaptés qui ne font pas que la masquer.
1
J'utilise les huiles essentielles (Spray 41 huiles essentielles) pour parfumer ma maison, elles sont 100% naturelles, chassent les microbes, limitent les sources d'allergie, et nous permetttent de respirer un air pur.
0