Où trouver fournisseurs de fourrures synthétiques ?

nimue - 12 juin 2008 à 14:00
 Mathilde - 22 août 2018 à 12:21
Créant ma société, je suis a la rechercher de fournisseurs ou imprtateurs de fourrures synthétiques en gros. PS : merci à Piko, pour l'adresse de Tissavel (dans le sujet "où trouvez du tissu pour peluche...) je viens de les contacter
A voir également:

5 réponses

Je crois que Tissavel n existe plus! Ou alors ce fut repris! Sinon, tu trouveras de la fausse fourrure chez Gluck à Paris! c est un grossiste épatant tant par son choix et sa qualité que par la gentillesse et la compétence de ce fournisseur. Et il y a aussi une socièté dont j ai oublié le nom qui se trouve Rue Amelot à Paris dans le 11 eime! Enorme choix mais pas forcement tres sympa!! Ce sont tous 2 des grossistes, il te faut une carte pro pour acheter chez eux! Sinon, il y a aussi les éditeurs de tissu qui ont tous leur petit rayon fausse fourrure, tel que Lelievre, E.Petit, etc.... Si tu veux, je te donne un truc également, je sais que les Allemands et les Hollandais sont au point pour fabriquer ce genre de tissu!!!! A ton Internet! Voilà!!!!!
7
quel est son adresse a gluck?
***@***
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 10:27
Bonjour, auriez vous l'adresse de gluck sur paris? Elle est introuvable sur le net et pages jaunes....
Merci!
0
Bonjour, mon père travaillait dans la confection il y a très longtemps et il a de cartons de fourrure synthétiques. Si quelqu'un est intéressé il liquide tout ce qu'il lui reste.
0
bonjour, je suis intéressé par la fourrure mon mail: ***@***
0
axmance Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 > soso
22 mai 2015 à 16:43
bonjour, detenez vous toujours vos cartons?
Si oui, pouvez vous me dire ce que vous avez?
Merci
0
bonjour, je suis nouvelle. je fabrique des peluches. je trouve mes fourrure chez tissavel à halluin dans le nord, chez tyber à mennin en belgique à 5mn de chez tissavel. et chez peltex à st dié dans les vosges. à lille debut septembre vous avez un salon " tissus premier" la vous avez tout les fabricants et importateur voilà, si ca peut vous aider
1
pour la troisieme fois, je vous adresse mes remerciments à vous deux ! (deja par deux fois je l'ai précédement fait mais à chaque fois aucune de mes réponses apparaissent sur ce topic) je confirme donc que tissavel est le meilleur filon. leurs creations sont superbes et ils n'hésitent ppas à vous envoyer des echantillons, il suffit de les demander. pour information peltex à fusionner avec tissavel en 1997. merci encore pour vos réponses et si vous avez d'autres infos pour de l'achat en gros, je suis preneuse.
0
bonjour je recherche la rue de grossiste en vraie fourrure a paris ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais que le sujet date d'il y a longtemps, mais dans le doute ça peut servir à d'autres, d'autant plus après la fermeture de Tissavel... Il y a ce fabricant Européen qui a une boutique en ligne avec des fourrures superbes : https://www.fourrureshop.fr

 

Au plaisir :)

0