Occulter une fenêtre sans rideau

sopau - Modifié le 10 déc. 2021 à 15:10
 choco2 - 3 oct. 2017 à 14:11

Je voudrais cacher ma petite fenètre à barreaux de 45 X 45 seulement pour la nuit. Le jour elle est sans volets et sans rideaux pour donner de la luminosité et de façon à donner l'impression d'un tableau vivant. Mais la nuit lorsque je mets la lumière, je voudrais me cacher de mes (futurs) voisins. Je voudrais quelque chose de très discret qui ne gacherait pas le côté "tableau". Auriez-vous des idées ? Je n'aime pas les stores car ils sont trop volumineux. J'avais pensé à un mini paravent posé sur le rebord de la fenètre mais je n'en trouve pas de 65cm de haut maxi. Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter.

5 réponses

Tout d'abord BONSOIR, Procurez vous un morceau de carton stylé ou pas suivant ce que vous voulez, ou une feuille de papier canson de la couleur souhaitée, ou un tissu, sur lequelle vous collez aux quatre coins de petits morceaux de "scratch". Vous collez aux quatre coins de la fenêtre, également de petits morceaux de "scratch". La nuit vous placez cet obturateur et le jour, vous profitez de votre tableau vivant. Bonne vue et bonne nuit.
27

Merci

0