Comment faire un calendrier de l'Avent ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 20:55
J'aimerais faire un calendrier de l'avent pour mon fils de 4 ans. Pour cela, j'ai acheter 24 petites bottes, mais je ne sais pas comment les disposer, et je ne sais pas quel support choisir. MERCI d'avance pour vos réponses !!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 07:55
Bonjour, Vous pouvez les mettre sur un fil (de cuisine) et les faire tenir avec des épingles à linge de taille moyenne. Moi, je viens d'en faire un avec des chaussettes, je vous joins une photo. Bonne journée.

3
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 20:55
Alors moi, l'année dernière j'ai fait faire les calendriers de l'avent à tous les élèves de l'école de Split (8 élèves, mais c'était du boulot). Je leur ai fait faire des cônes en papier qu'ils ont décorés, nous avons mis les numéros dessus dans le désordre et je les ai remplis de plein de petits cadeaux, voitures, chocolats, animaux plastiques, crayons... et je les ai perforé et enfilé dans une ficelle et accroché au mur. Ils étaient enchantés. BON COURAGE.
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 00:07
il y a quelques années qd ma fille était enfant, j'ai fabriqué une silhouette de sapin avec du fil métallique de teinte argent, et j'ai attaché les 24 petits présents de l'Avent dessus. Je m'étais servi d'une petite patère que l'on fixe à cheval sur le haut des portes pour accrocher le sommet de mon sapin. Ainsi après les fêtes tout a pu être retiré sans laissé de marques. en collant des bouchons en dessous et en reliant les boites vous pourriez aussi fabriquer un superbe petit train. pour un petit garçon ça serait pas mal, en plus il pourra le garder pour jouer après. Bonne chance à vous. isabelle
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 00:08
oups trop tard, j'avais lu 24 petites boites....... ça laisse encore la solution première du sapin....
0