Qui aurait une idée de cadeau

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/11/2011 à 17:07
 amandine - 10 nov. 2011 à 15:33
Bonjour,

nous sommes deux amies qui c etait perdue de vue depuis 23 ans nous allons nous rencontrer bientot si vous avez une idée originale n'hesitez pas

Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 12:29
Tu peux tenter de faire une peinture avec une vieille photo où vous apparaissez toutes les deux. Il existe un site pour ça : www.photopeinte.com. C'est un cadeau unique qui ravivera peut-être des souvenirs.
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:24
Connais-tu partylite? Ce sont des bougies, mais il existe des sujets tels les 2 anges ne formant qu'un , ce symbole peut correspondre à la maman et son enfant, mais aussi à l'amitié retrouvée. Je verrai bien cela car de plus, le socle recevra une petite bougie réchaud ce qui signifira une amitié sans fin et tjs cette présence(fort apprécié dans nos ventes)! Vas sur le site partylite!La bougie réchaus partylite durera 4à5heures
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 09:59
je pense que le mieux c'est de venir avec des souvenirs plein la tête et beaucoup de chose lui raconté qui lui ferais beaucoup plus plaisir personellement je trouverais cela plus sincère
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 10:39
Oui les produits PartyLite sont magnifiques Je te propose les gémeaux argentés, qui représente à lui seule le symbole de l'Amitié. un style passe partout qui s'intègre aussi bien dans une déco classique, contemporaine ou moderne. à associer avec des réchauds ou lampions de ton choix

39222008.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Je te suggère vivement de te rendre sur Kdoalacarte.com. Sur ce site, tu trouveras une grande panoplie de cadeaux originaux, et ce, à petit prix. J'ai fait une petite recherche et je pense qu'un lot de (http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-anniversaire_gadgets-kawai--a-gagner-1078.html?ptn=&t2c= 4 gadgets kawaï fera une ingénieuse idée-cadeau ! Ce sont des porte-bonheurs et ta copine ne pourra qu'être ravie ! Tu peux trouver des idées-cadeaux sur Cadeaux.com et www.ledindon.com/ ! Bonne chance !
0