Fans de déco, incorruptible de loisirs créatifs et décoration intérieure

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/12/2011 à 05:05
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 23:32
Bonjour

je suis une incorruptible de la déco et des loisirs créatifs.

Actuellement, je suis fonctionnaire.

Mais plus tard je souhaiterai éventuellement me diriger vers la déco intérieure. comment faut il faire pour éventuellement monter une boîte de déco, ou de conseils en déco ?

merci et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 14:50
COUCOU POURQUOI COMMENCER PAR FAIRE DES EXPO MARCHES ET MARCHE DE NOEL jE FAIS PARTIE D'UN GROUPE DE FEMMES DANS LE CADRE D'UN CENTRE SOCIAL ET NOUS ORGANISONS DES VENTES PLUSIEURS FOIS PAR AN.ON A UNE ANIMATRICE FAMILIALE C'EST UN METIER SYMPA; VOIR AUPRES DES MAIRIES OU DU DEPARTEMENT PRES DE CHEZ VOUS BONNE CHANCE AMIITES

14964577.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 23:32
si c'est faire des articles de déco, tu peux voir pour faire une micro-entreprise. moi je suis en micro-entreprise BNC poue de la gravure sur verre et miroir.
c'est simple tu vas au service des entreprises du centre des impots dont tu dépends. l'inscription est gratuite et tu peux même démarrer en ayant un autre métier. moi je suis encore en congés parental.
ceci te prémetterais de démarrer rapidement et de commencer à te faire une clientelle car coté artisanat c'est dur en ce moment. et d'avoir un numéro de siret pour être dans la légalité et pour faire certains marché ceci est nécessaire.
Bon courage.
0