Passionné(e) de loisirs créatifs, avez vous aussi un profil commercial

Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 22:11
Bonjour, Je suis compte clé nationale et je travaille depuis 2 ans sur des projets de loisirs créatifs. Je pars à l'étranger pour suivre mon conjoint, je cherche qqn ayant un profil commercial pour prendre ma succession. Si quelqu'un parmi vous ou de votre connaissance est intéressé(e) par les challenges, c'est un magnifique projet dont je vous propose de prendre la relève, suffisamment intéressant pour que je cherche moi-même des profils intéressants pour prendre la suite. A vous lire

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 15:19
en quoi consiste la relève ?
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 00:42
Bonjour, Je suis commerciale, mais dans un tout autre domaine. Je suis une passionnnée de déco, mais en quoi consiste votre travail, quelle est la rémunération ? j'habite dans le sud. merci de prendre un peu de votre temps pour me donner des informations. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 09:49
En quoi consiste votre rôle ?
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 20:33
La fonction de compte clé nationale est un peu comme un "super commercial". Les interlocuteurs sont des acheteurs de grandes enseignes nationales. C'est une fonction de négociation avec des interlocuteurs de haut niveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 21:51
Bonjour, je suis passionnée de loisirs créatifs mais en quoi consiste votre travail et est il bien rémunére? merci de me répondre. cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 22:11
Merci de ne répondre que si vous avez un profil de compte clé. ce n'est pas du tout un métier qui peut s'improviser et la connaissance produit -si elle est un plus - n'est QUE un plus. Enfin ce poste est basé en région parisienne.
0