Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Mon p'tit blog de loisirs créatifs...

Anonyme - Dernière réponse le 9 mars 2009 à 09:10
Voici l'adresse de mon blog dédié aux loisirs créatifs (que j'ai découverts assez récemment). Si vous voulez y jeter un oeil... Vos commentaires sont les bienvenus. http://action-creation.blogspot.com/
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour peut etre en retard pour donner une petite idée deco de noel mais je vous la laisse quand meme une boule magique realisé avec un pot de bébé a l interieur du couvercle y coller un petit sujet genre dans les kinders ou bien les personnages sur les buches de noel ,ensuite mettre de l eau ds le pot y mettre des paillettes fermé en collant le couvercle et la boule magique est prete remuer et hop tout scintille !! a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, jai ete faire un petit aussi sur ton blog trés sympa tes gateaux on l'air trés bon on en mangerais bien!!! moi aussi je suis fan des loisirs créatifs dailleurs chaque année je vais au salon créativa pour avoir d'autres idées cest super.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon p'tit blog de loisirs créatifs... » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.