Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Dans une cuisine quelle couleur avec un vert anis , [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 21 mars 2011 à 19:00
bonjour les éléments de ma cuisine sont blancs cassés, je voudrais peindre les murs au dessus des éléments en vert anis, quelle couleur mettre sur le mur opposé ?je pensais à mastic ou gris assez clair, à votre avis ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Taupe , kaki, violet ou parme .ce sont des harmonie très tendances , modernes et dynamiques.

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Attention :il ne faut pas oublier la couleur de tes carreaux de faience dans cette histoire.voir ausssi si ta pièce est au nord ou bien exposée coté soleil. Tes meubles sont ils très modernes ou relativement classiques? A partir de tout cela ,tu peux ajouter du chocolat (qui peut assombrir une cusine sans soleil) , du prune (toujours complémentaire et moins sombre) ,du bleu (très sympa avec de l'anis) ,du taupe (le plus classique est le moins sombre), le gris est plus moderne ,et peut aller aussi Tu ne nous parles pas de la couleur de ton sol... pourtant elle pouvait ,elle aussi ,determiner la couleur qu'il te fallait choisir (sans perdre de vue le reste des coloris déjà choisis)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
un gris claire legerment bleuté avec le vert anis c top g tester et moi qui d'habitude change de peinture tous les ans j'ai ces couleurs depuis 3 ans et je m'en lasse toujours pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca dépend si vous voulez une déco qui à du peps ou plus douce. Moi j'adore l'association du vert anis avec le rose fuschia, un peu Barbie. Et pour plus de douceur, le chocolat va très bien avec l'anis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Personnellement j'ai fait une salle d'eaux vert anis, turquoise et blanche , cela se marie tré bien. Maintenant tu devrais peindre ton mur en vert anis; prendre ta pièce en photo avec un numérique; mettre ta photo sur un logiciel photo. Avec se principe tu peux changer la couleur du mur à peindre et cela te permet de voir le rendu final. Bonne Déco
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je mettrais le mème vert mais légèrement plus clair.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
prune raisin rouge fera resortir le reste de tes couleur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mandarine et vert anis pour beaucoup de luminosite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas le taupe c'est trop salissant choisir un marron en adéquation avec boiserie des fenetre et dénoter par des touches jaune vif soit en objet ou sur des moulures
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coquille d'oeuf cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr, Je pense que couleur prune çà devrait bien ressortir deux couleurs qui trancheront et qui mettront les meubles en valeur bon courage !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le gris foncé va très bien avec le vert anis,il fait "moins vu "que le chocolat et je pense que l'on s'en lasse moins que les couleurs flashy.IL permet aussi d'integrer beaucoupd d'autres touches de couleurs dans les accessoires. Isabelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part, je crois que le violet, aubergine, raison seraient des couleurs assez sympa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
couleur rouille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sable c'est ce que j'ai fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je vote aussi pour le parme, ça crée un contraste très lumineux. Geneviève.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dans une cuisine quelle couleur avec un vert anis ,  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.