Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment alterner deux tapisseries (une à motifs, l'autre unie) pour que ce soit

Anonyme - Dernière réponse le 1 nov. 2009 à 13:10
Je suis en train de faire la déco du salon de ma nouvelle maison. Dans le salon, il y a un mur peint en argenté (crépi), les deux murs des côtés seront habillés d'une tapisserie à motifs argent/blanc et noir (ces murs sont coupés au lieu par deux grandes baies vitrées) et le mur du fond. Je voudrais alterner de la tapisserie à motifs avec de la tapisserie unie argentée (comme la peinture) mais je ne sais pas comment faire pour que ça fasse joli. En sachant que ce mur se prolonge en hauteur dans la montée d'escalier et qu'il fait 6-7 mètres de long. Et mon compagnon ne voulait pas mettre que de la tapisserie à motif de peur qu'on se lasse vite. Merci à vous de bien vouloir me conseiller au plus vite.
Lire la suite 
1 réponse
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J'ai fait ca dans mon salon, j'ai mis deux lés de papiers unis et uné de papier a motif en alternant ; deux unis, un motif, deux unis, un motif, ... et ca rend plutôt bien !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment alterner deux tapisseries (une à motifs, l'autre unie) pour que ce soit » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.