Comment nettoyer un mur côté cuisiniére sur peinture à l'huile

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 16/12/2011 à 05:14
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 14:29
bjr, moi c simple comment nettoyer un mur côté cuisiniére sur peinture à l'huile sans que la peinture parte merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 14:29
la st mars c'est idéale et si votre peinture s'en va c'est que le support n'est pas saint... il faut gratter mettre une sous couche et soit vous faites retouche parce que vous avez garder de la peinture soit vous repeignez le mur... bon courage et faites le bien si vous ne voulez pas recommencer l'année prochaine!!! c'est salissant mais efficace
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 09:09
je suis une grande utilisatrice du nettoyeurà vapeur, c'est écologique et très efficace . je l'emploie pour les vitres quand elles sont très sales( je vis sur le bord de mer)le four et le grand nettoyage de printemps peinture papier peints en passant légérement, le sol efficace pour les joints , le douche pour le calcaire et les traces de savon , les tapis en frottant ensuite avec un chiffon propre cela redonne de la couleur et desinfecte ( ne pas détremper )Cordialement N raynaud
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 19:57
d accord avec yoann la lessive st marc est éfficace
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 20:52
Méfiance avec la lessive saint marc cela nettoie bien mais si mal rincé bonjour les traces, mais cela ne devrait pas enlever la peinture, sinon à vous les pinceaux, bon courage
0